Où dormir à Eilat ? 1


Quasiment tous les hôtels d’Eilat possèdent une piscine où vous pouvez nager et vous détendre

 

Astral Seaside Hotel

 

Les hôtels les moins chers ne font pas exception pour le plus grand plaisir des voyageurs avec un budget limité. L’Astral Seaside Hotel fait partie des meilleurs établissements pas chers d’Eilat. Il propose des chambres simples mais propres, il possède une jolie piscine et certaines chambres ont même un balcon avec vue sur mer !

Leonardo Plaza Hotel

Situé au centre-ville, le Leonardo Plaza Hotel est quant à lui idéal pour allier les moments de détente dans la piscine aux visites culturelles dans la ville. Il s’agit du compromis parfait au niveau du rapport qualité/prix.

 

Dan Panorama

Dans un décor totalement différent, le Dan Panorama Eilat est un hôtel de luxe situé en bord de plage. L’accueil y est chaleureux, le confort incomparable et les chambres spacieuses et lumineuses. La décoration y est ultra moderne et l’hôtel possède même une piscine bordée de transats et de palmiers, un véritable coin de paradis !

 

U Suites

Toujours dans le même quartier, le U Suites est lui aussi assez cher mais possède le grand avantage d’avoir un accès direct à la mer. S’il convient aux familles ou aux couples, il est avant tout l’hôtel à choisir pour un séjour farniente à Eilat.

 

Dan Panorama Eilat


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Où dormir à Eilat ?