Où manger à Eilat ?


Barbis diner & bar

Pour les voyageurs qui font attention à leur budget, le restaurant Barbis diner & bar propose un menu riche et varié à moindre coût. Si l’endroit est un peu excentré, un détour y vaut vraiment le coup, ne serait-ce pour goûter à la spécialité du restaurant : le hamburger.

19 Tarshish, Eilat, Israël
 

Olla

Pour goûter à une cuisine plus typique d’Israël, relevons un peu le budget pour nous rendre au restaurant Olla, sur Tarshish Street. Grâce à un rapport qualité/prix incomparable, à une cuisine fine et raffinée et un personnel très agréable, le restaurant Olla remporte tous les suffrages auprès des touristes. L’on y déguste des fruits de mer, des pâtes et des tapas cuisinés avec soin, dans une ambiance mêlant à la perfection la tradition et la modernité.

Tarshish St 7 | Tarshish 7, Eilat 88000, Israël
 

Hamasger 5

Pour les budgets les plus aisés, Hamasger 5 est un restaurant spécialisé dans la cuisine israélienne. Goûtez-y les fruits de mer et les plats de viande dans l’un des quartiers les plus huppés d’Eilat.

https://www.facebook.com/hmasgr5?ref=ts

Paulina Ice Creamy

Enfin, pour les gourmands inconditionnels, la ville possède aussi un excellent glacier, Paulina Ice Creamy, où vous pouvez choisir votre glace artisanale parmi des dizaines de saveurs.

1 Water Street, Eilat 88000, Israël

Resto Eilat

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *